BUTICULAMICROPHILIE

# INVER HOUSE DISTILLERS

Airdrie carte

Inver house logo

 

Inver House Distillers Limited est un distillateur de whisky de malt basé à Airdrie, en Ecosse. La société est une filiale de ThaiBev, l'une des plus grandes sociétés de boissons alcoolisées d'Asie du Sud-Est. Inver House Distillers possède et exploite 5 distilleries : Balblair, Balmenach, Knockdhu, Pulteney, et Speyburn.

BalblairBalmenachKnockdhuPulteneySpeyburn

Cadre vert

Historique

La société a été créée en 1964 en tant que filiale de la société américaine Publiker Industries de Philadelphie. Publiker Industries avait lancé avec succès Inver House Rare, une marque de whisky écossais mélangé en 1956. Cependant, en raison de la demande de l'industrie, il n'y avait pas suffisamment de stocks pour répondre aux ventes.

Sous la présidence de MDD Neuman, un site a été acquis à Airdrie en mars 1964, et un complexe entièrement intégré a été construit, comprenant 2 distilleries de malt : Glenflagler et Killyloch, et 1 distillerie de céréales : Garnheath.Glen flagler 1

Cadre vert

En 1979, Standard Brands a acquis Inver House auprès de Publiker. Les opérations ont fait l'objet d'un rachat par la direction en janvier 1968. La société a ensuite été vendue par la direction pour devenir une filiale à 100% d'International Geverage Holdings (InterBev), la branche internationale de Thai Beverage, cotée à Singapour Public Company Limited, et devenir ThaiBev en 2006.

Thaibev logo 1

Les trois groupes d'entreprises d'alcool au sein de Thai Beverage Plc. ont été directement impliquées dans le développement industriel de l'alcool du pays, et ont une longue expérience dans la production et la vente de toutes sortes d'alcool pour couvrir la demande des consommateurs locaux, et pour l'exportation dans le monde entier. Le groupe comprend 18 distilleries.

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire