BUTICULAMICROPHILIE

# BUFFALO TRACE

 

Logo buffalo trace

 

Buffalo Trace est une distillerie de whiskey située à Frankfort, dans le Kentucky. Elle élabore un grand nombre de bourbons de différents types, distribués sous différentes marques (Ancient AgeBuffalo TraceMcAfee's BenchmarkRock Hill Farms ....), ainsi que de la vodka distribuée sous la marque Rain.

 

Historique

La société affirme que la distillerie est la plus ancienne en activité aux Etats-Unis. Cependant, une autre distillerie ayant une étendue historique similaire est la distillerie Burks, désormais utilisée pour la production de Maker's Mark. Selon sa citation dans le registre des monuments historiques nationaux, les origines de la distillerie Burks remontent à 1805, et la distillerie Burks figure dans le Guinness Book des records, en tant que plus ancienne distillerie en activité.

Les archives indiquent que la distribution a commencé sur le site qui est maintenant la distillerie Buffalo Trace en 1775 par Hancock Lee et son frère Willis Lee décédé en 1776. Le plus vieux bâtiment sur le site, la "Riverside House", a été construit en 1792 par le Commodore Richard Taylor et est encore debout aujourd'hui. La première véritable distillerie a été construite en 1812 par Harrison Blanton.

En 1870, la distillerie a été rachetée par Edmund H. Taylor qui lui a donné son premier nom, la Old Fire Copper Distillery.Taylor a vendu la distillerie huit ans plus tard à George T. Stagg avec la distillerie Old Oscar Pepper Distillery. Cette seconde distillerie a été vendue dans l'année à James Graham dans le but d'agrandir la Old Fire Copper Distillery.Stagg colorized enhanced 1

 

La distillerie est reconstruite en 1883 après un incendie dévastateur en 1882. En 1886, Stagg a installé le chauffage à vapeur dans les entrepôts de stockage, ce qui en fît les premiers entrepôts à température contrôlée pour le vieillissement du whiskey des Etats-Unis.

La Frankfort Distillery est l'une des 6 distilleries autorisées à produire et embouteiller du whiskey médicinal pendant la période de la prohibition, décidée au niveau national en janvier 1919, puis en vigueur à partir de janvier 1920.

En 1933, à la fin de la prohibition, il ne reste que 4 distilleries dans le Kentucky capables de produire du whiskey au lieu de 183 auparavant.

En 1972, Gary Gayheart est devenu le maître distillateur. Après sa retraite en 2005, il est remplacé par Harlen Wheatley.Gary

 

En 2013, grâce à son riche passé historique d'intérêt national, la distillerie Buffalo Trace est nommée au "National Historic Landmark".

 

En octobre 2016, au cours des travaux de rénovation visant à convertir un bâtiment en un lieu de réunions et d'évènements, les ouvriers ont découvert les fondations du bâtiment d'origine de la distillerie datant de 1873, ayant brulé en 1882, ainsi que les restes des fermenteurs de cette même année. Le site est maintenant ouvert aux visiteurs.

 

Les différentes marques :

Whisky BourbonAncient Age Blanton'sBuffalo TraceEagle Rare Elmer T. LeeGeorge T. StaggHancock's President's ReserveMcAfee's BenchmarkOld CharterRock Hill Farms,  SazeracThomas H. HandyVan WinkleW.L. WellerWiki buffalo

 

VodkaRain  Rain

                                                       

Trace buffalo

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire