BUTICULAMICROPHILIE

# COMPASS BOX

 

Compass box logo1

Compass Box est un assembleur de whisky écossais fondé par John Glaser. L'entreprise est basée à Londres.John glaser

Histoire 

En 2000, John Glaser travaillait pour un grand distillateur britannique lorsqu'il s'est rendu compte qu'il y avait tant de choses qui n'avaient pas encore été explorées dans le monde du whisky écossais. Un Américain vivant à Londres, il a décidé de faire quelque chose de différent et rafraîchissant, et d'apporter les joies du whisky écossais à plus de gens.

Il a donc lancé Compass Box, une entreprise inventive basée sur le modèle perdu depuis longtemps de la maison d'assemblage de whisky écossais, mais avec une approche tournée vers l'avenir, et un désir incessant de créer des délices.

Travaillant à l'origine dans sa cuisine, Compass Box s'est développé au fil des ans, et dispose désormais de deux salles de mélange dédiées à Londres. Compass Box a ses propres stocks de whiskies vieillissant en Ecosse et une équipe de plus de 15 amateurs de whisky extrêmement enthousiastes. Ils pensent que le whisky écossais est l'une des meilleures boissons au monde. Avec plus de spectre de saveurs et de style que tout autre spiritueux, il a une incroyable capacité à ravir à la fois les nouveaux arrivants, et les passionnés les plus exigeants. C'est ce que Compass Box vise à faire avec chaque bouteille qu'ils créent.Compass cuisine

 

Les produits de Compass Box

AsylaThe Peat MonsterSpice TreeOak CrossEleutheraHedonismHedonism MaximusThe Last Vatted MaltOrangerieGreat King Street Artist

- THE SPICE TREE est un whisky de malt riche et intense qui regorge d'épices avec des touches de chêne grillé (chêne français et américain).

- THE STORY OF THE SPANIARD représente l'hommage au large éventail de styles de Sherry. Un whisky plein, doux et somptueux en bouche, avec des saveurs d'écorses d'agrumes et de poires pochées dans du vin rouge et des épices.

- THE PEAT MONSTER est réalisé à partir de single malt avec un style fumé plus aromatique et gracieux. John Glaser cherche à conserver l'intensité tourbée pour laquelle The Peat Monster a longtemps été célébré, tout en créant une profondeur et une élégance jamais vues auparavant.

- OAK CROSS est un blend résultant du mariage de trois single malt écossais provenant du Nord des Highlands, vieillis de 10 à 12 ans en fûts de chêne.

 

Compass logosCompass crossCompass king

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire