# TOLEDE - Septembre 2019

 

Pano tolede

Drapeau espagne

Toledo svg

Meeting  du  Club  Espagnol  CECBL

27  et  28  septembre  2019

 

Tolede 2019

La réunion du club espagnol des collectionneurs de mignonnettes s'est déroulée en septembre 2019. En Espagne, les réunions sont programmées le vendredi et le samedi. Pour cette réunion, les participants étaient logés à l'hôtel BEATRIZ.

696327

Hotel 2

Hotel 3

Hotel 1

 

Vendredi matin, visite du Domaine Viticole de Loranque, l'une des fermes et caves les plus reconnues de la région. Après la visite de la propriété, dégustation des trois vins les plus élaborés de la propriété.

VISITE  D'UNE  CAVE  VITICOLE

Visite 4Visite 5

 

APRES  LA  VISITE  :  LA  DEGUSTATION

Visite 6

 

Vendredi midi, direction le centre de la vieille ville de Tolèle, au milieu des ruelles étroites, pour un repas au restaurant Alfileritos 24. 

RESTAURANT  ALFILERITOS  24

Resto tolede

Visite 7

Video alfile

pour voir la vidéo : cliquez sur la photo

 

Après le repas  -  BALADE  DANS  TOLEDE

Visite 8

Tolede 2019

Video tolede

pour voir la vidéo : cliquez sur la photo

 

Une fois la visite terminée, retour à l'hôtel pour préparer la soirée. Pour ceux qui souhaitaient participer à la vente aux enchères, il fallait y déposer les mignonnettes et remplir les documents pour la vente. De très belles pièces ont été mises en vente.

Les  tables  pour  la  vente  aux  enchères

Visite 9

 

Soirée  en  compagnie  d'un  groupe 

de  collectionneurs  chinois

Visite 10

 

Samedi matin, mise en place de la bourse d'échanges, il y avait 23 tables pour les collectionneurs. La bourse a commencé tranquillement entre collectionneurs européens et américains, jusqu'à l'arrivée des collectionneurs chinois. Là, un autre rythme est arrivé. Après deux heures intenses, départ des collectionneurs chinois et retour au calme.

Bourse

Samedi après-midi, les collectionneurs espagnols font leur réunion annuelle, pendant que les autres collectionneurs terminent leurs échanges.

Samedi soir, pour la clôture de ce meeting, le groupe part en direction de l'hôtel CARLOS V pour un cocktail dinatoire sur une terrasse dominant la ville de Tolède.

Carlos

Dinatoir

 

LES COLLECTIONNEURS ESPAGNOLS, EUROPEENS, AMERICAINS et CHINOIS

100 loranque grupo

 

Photos du site du club espagnol CECBL

 

Carte tolede

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un commentaire